FANDOM

Triéna

Regroupement

Région

Régime Politique

Conseil régional

Chef de Région

31elliot10

Chef de Région Adjoint

Aspik (affaires internes) DeadPiiiX

Architecte

31elliot10

Village

Nikitis

Micro-Villages

Atlantide, Topothésia

Démographie

12 Habitants

Thème

Grèce Antique : Culte de Poséidon

Transports

Train, Métro Routes

« "Chers amis, Triéna vous ouvre les portes de ses terres magnifiques, ses forêts de légende et ses lacs d'un bleu turquoise afin que vous vous y installez! N'attendez plus une seule minute, et rejoignez une région en plein développement!" »

Discours de 31elliot10.

Triéna est une des deux premières régions du serveur. Chargée d'histoire, elle est actuellement activement en recrutement. Basée sur le culte de Poséïdon, Triéna respecte la tradition de la Grèce Antique. Son village principal est Nikitis et Triéna dispose de deux micro-villages additionnels.

RecrutementModifier

« "Triéna, région de légende..." »

31elliot10.

La région ouvre ses portes à tous les joueurs intéressés pour nous rejoindre.

Triéna recherche des habitants sympas et motivés, qui ont envie de travailler et de s'impliquer au sein d'une communauté soudée. Les nouvelles recrues sont hébergés pendant une semaine à l’Hôtel, en phase d'essai. Cette semaine nous permet d'évaluer leur niveau et leurs motivations. Après cette semaine, les responsables du recrutement décident d'accepter ou pas les joueurs qui étaient en essai. Ceux-ci, s'ils sont acceptés, choisiront de rejoindre un village ou un micro-village, ou si nous jugeons qu'il est assez compétent, le joueur aura possibilité de créer un nouveau micro-village et ainsi de d'assurer la croissance démographique de la région.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard