FANDOM

Les Cinq Zones Modifier

Les Terres Sauvages sont le point d'arrivée des nouveaux joueurs. Il s'agit d'une zone PVP et Freebuild, dans laquelle la plupart des commandes ne sont pas accessibles lors de combats PvP et où assassiner sournoisement d'autres joueurs pour les dépouiller est entièrement autorisé!

Les quatre région de NewNutty sont :

  • Nahuaty dirigée par Vautourpower et Theo06
  • Empire de Jashan dirigée par Tymaste
  • République de Valient dirigée par Dogo et Pedrossis
  • Royaume d'Adanor dirigé par Dakenazgul

Vous pouvez dors et déjà les consultées via la dynmap

Enfin, subsiste évidemment l'Empire d'Ares comprenant toutes les anciennes Terres de Nuttycube. Les constructions sont cuboïdées de façon à ce que vous puissiez finir vos projets mais ne pas en commencer de nouveau. Les events peuvent de même se dérouler sur cette map qui restera toujours dans nos coeurs!" Citation de DwProd

Pour se rendre dans ces 4 zones habitables, des bateaux sont mis gratuitement à la disposition des joueurs. Le voyage est aussi optimisé par le Plugin BoatMania.

Les Oracles peuvent chevaucher des dragons, grace à des panneaux au spawn newnutty.

Launcher Modifier

Le launcher, offre de multitudes de possibilité avec ses nouveaux blocs et autres ajouts, nottament les métiers :

  • Le Tavernier :

Accessible : Nobles, Oracles Le tavernier peut préparer la bière à partir des graines de maltes recueillies par le fermier. Il pourra également crafter les tonneaux de bière. Il peut aussi préparer trois recettes exclusives : de la viande de porc caramélisée, des brochettes de poissons ainsi qu'une tarte à la citrouille. Ces plats ont l'avantage de redonner directement de la vie à votre personnage, comme à la bonne époque!

  • Le Fermier :

Accesible : Nobles, Oracles Le fermier peut fabriquer la houe spéciale malte, faire pousser et récolter le malt dans son jardin. Il peut également décorer ses étables à l'aide de blocs de pailles. On dit que ces blocs sont particulièrement appréciés par les chevaux que vous trouverez dans la nature.

  • L'Architecte :

Accessible : Oracles L'architecte dispose d'un savoir faire grandissant! Il maitrise la conception de chaises, de supports muraux, de tables, des tonneaux et du bloc de pic! Celui-ci sera très utile pour vos pièges! De nombreux autres blocs seront ajoutés à ce métier très prochainement.

  • Le Mineur :

Accessible : Oracles Le mineur est un expert des grottes et des gigantesques cavernes! Il peut fabriquer lui-même de la mossy-cobblestone, toute sorte de brickstone et peut également fabriquer une armure venue tout droit du nether qui le protège en partie de la lave. Ainsi, tomber dans la lave n'est jamais fatal avec cette armure! Enfin, le mineur gagne en productivité en craftant un super four, 3 fois plus rapide que le four classique!

  • Le Forgeron :

Accessible : Oracles Le forgeron peut fabriquer un combustible inédit : le supercharbon qui dure 12x plus longtemps que le charbon classique. Il peut également construire tout les stuff en obsidienne que vous connaissez depuis l'ancienne version!

  • Le Forgeron :

Accessible : Oracles Le forgeron peut fabriquer un combustible inédit : le supercharbon qui dure 12x plus longtemps que le charbon classique. Il peut également construire tout les stuff en obsidienne que vous connaissez depuis l'ancienne version!"

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard