FANDOM

MagMell

Regroupement

Village

Régime Politique

Municipal

Maire

caelum13

Démographie

3 Habitants

Thème

Neige

Transports

Bateaux, Routes, Métro en Construction

MagMell est un village assez éloigné d'Arès dans un magnifique biome neige! C'est un village relativement récent qui est grand ouvert aux candidatures.

Thème Modifier

MagMell est un village très paisible et calme où il fait bon vivre. Loin de l'agitation du monde exterieur ainsi que de la colère, la peur et la haine des hommes. Vivre dans ce désert de niege pourrait être dur et insoutenable pour certains, mais pour eux, les habitants de MagMell, il n'existe pas de plus beau lieu que leur village !

Matériaux utilisés Modifier

Chez MagMell on s'adapte à son environnement !

On a donc du bois en tout genre (pin, bouleau, chêne, ainsi que des planches entières ou en demi-dalles) avec une légère prédominance du bois de pin avec bien entendu une forte utilisation de la neige.

Organisation Modifier

Le village est composé de nombreuses petites maisons reliées entre elles par des routes de neige et de bois brut. On y retrouve quelques autres bâtiments comme un bateau brise-glace, un phare, une fontaine, un arbre de résurection et un temple en bouleau.

Habitants Modifier

HistoireModifier

MagMell ...
Ceci n'est qu'une légende citée dans de vieux ouvrages ...
Parait-il qu'elle est entourée de blizzard ...
Personne n'en ait revenu pour le confirmer...
Construite il y a plus de 300 ans , cette légende est le trésor que tout aventurier veut trouver, mais un jour , partout sur le cube, toute la colère des éléments se déchaina !
Tous les cubiens ont fuit leurs habitations pour errer sans but vers une nouvelle terre ...
Et soudain .... du blizzard ! Toutes les âmes errantes n'ont pas réfléchi et ont marché vers l'inconnu ...
Âpres le blizzard , un repère de dragon ! La plupart des survivants se sont fait foudroyer sur place comme si les éclairs étaient de vrais dragons affamés depuis des siècles .
Enfin, au loin , une lumière plus blanche que jamais se fit voir a l'horizon ! Tous, apeurés par ce déluge, coururent vers cette couleur apaisante !
Puis soudain, éblouis par la cette blancheur pure et calme, virent enfin la légende !
Dehors, Colère, peur , haine , et labeur . Dedans , paix , calme et douceur .
C'est ainsi que Magmell fut découvert et que le reste de la population coule leurs derniers jours paisiblement . . .

Localisation Modifier

Notre cartographe étant en grève la localisation est temporairement indisponible.

Notes diverses Modifier

Magmell est en renaissance et un métro est en construction en provenance du micro-village Ataraxien de Psarema.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard