FANDOM

LaBoiteAGogo
Gogo2
LaBoiteAGogo

Rang

Noble

Poste

Habitant d'Anapauo

Rang Spécial

Maître du Nyan Cat

Surnoms

Gogo, LaBoite

« Nyan Nyan Nyan »

LaBoiteAGogo.

LaBoiteAGogo est un habitant d'Anapauo . Il est aussi un des plus anciens inscrits du serveur, aux côtés de elliot3110 et DeadPiix .

Histoire Modifier

Lorsque LaBoiteAGogo arriva à Arès, la grande ville que nous connaissons aujourd'hui n'était qu'une esquisse de ce qu'elle est devenue. Tout de suite impressionné par l'architecture du Parthénon, il passa plusieurs heures à le visiter, à essayer de trouver un quelconque message, laissés par les dieux à son intention. Mais il dût se rendre à l'évidence, il n'était pas celui dont La Prophétie parlait. Il compris alors que son destin était ailleurs, et décida de partir en exil, explorer les contrées désertes du royaume Nuttycube.

Après quelques jours de marche, il vit à l'horizon un homme de petite taille sortir d'un couloir sous-marin, marcher à grands pas vers lui, et l'appelant d'un ton chaleureux. Les deux hommes firent connaissance. C'est ainsi que Gogo, le bien nommé, fit la connaissance de celui qui devint son grand ami et complice, bertdumc. Rassuré par la présence de bert, Gogo décida de s'installer non loin de chez celui-ci, et bâtit sa première chaumière au sommet d'une petite colline. Il décida également de commencer à creuser une longue et profonde mine, qui devint l'endroit qu'il préférait au monde.

Peu de temps après, les deux compères furent rejoints par Bweno, qui rejoint aisément le petit groupe, grâce à sa sympathie et sa générosité naturelle. Bweno s'était lui aussi construit une maison dans les montagnes, mais il arrivait que celle-ci disparaissent mystérieusement de temps à autre, pour des raisons inconnues.

Mais bientôt, bert rejoint les Orateurs et Bweno partit vivre ailleurs. Gogo se retrouva alors seul, et il s'amusait beaucoup moins. Mais ce qu'il ignorait, dans sa vie d'ermite, c'est que, de part et d'autre du royaume Nuttycube, des villages s'étaient bâtis, et que c'était dans un de ceux là que Bweno était parti. Gogo prit alors son baluchon sur son épaule et partit à la recherche d'un village où il serait accepté, autour de gens qui l'apprécieraient.

Gogo, qui avait toujours vécu dans la nature, fut immédiatement charmé par le village d'Anapauo, de par son architecture et ses matériaux de construction. Une place dans le village étant vacante et Gogo pria avec ferveur les habitants de le prendre sous leur aile, mais ceux-ci décidèrent d'accueillir DwProd plutôt que lui.

Gogo eut du mal à se relever de cette déception. Les habitants d'Anapauo le constatèrent et lui permettèrent de créer son propre village sur leur territoire. Gogo était aux anges. Il se mit en tête de trouver deux amis, et de construire avec leur aide un village caché derrière une cascade, Kattaraktès. Malheureusement cette idée ne séduit personne et Gogo fut une nouvelle fois obligé de renoncer à son projet.

Mais il s'était désormais fait une place dans le coeur des habitants d'Anapauo, et ceux-ci lui concédèrent une parcelle en face de la Mer de Thelk, sur la paisible rive dAnabeach. Il se construit une belle petite villa et pour en fêter l'inauguration, il invita ses meilleurs amis sur la plage d'Anabeach et ils dansèrent de longues heures nus sur le sable.

Et bientôt, une grande nouvelle arriva. Une nouvelle place était libre à Anapauo, et Gogo fut accepté au sein du village. Ce fut le plus beau jour de sa vie, et il fêta ceci en... se jetant du Grande Arbre d'Anapauo. On raconte que lorsqu'il tomba, les diamants qu'ils avaient dans ses poches furent dispersés aux quatre coins d'Ataraxia et firent le bonheur, quelques années plus tard, de nombreux mineurs.

AnecdotesModifier

Pendant une période, LaBoiteAGogo, dans une folie créatrice, décida de relooker chaque citoyen de Nuttycube avec des costumes plus chatoyants les uns que les autres.

Le costume de Gogo date de la création d'Anabeach et bien que les saisons froides soient arrivées depuis, Gogo porte toujours ce costume pour se remémorer les bons moments d'été passés sur cette plage en compagnie de ReAperr, leov2607 et DwProd.

LaBoiteAGogo achète toujours ses mangas dans des brocantes à des prix très compétitifs, ce qui lui laisse penser assez souvent que DwProd n'a pas lu une série intégralement. Cependant ce sujet étant très controversé, nous n'en parlerons pas plus en ces lieux.

On raconte que la place à Anapauo ne lui fut pas donnée immédiatemment en raison de la jalousie qu'éprouvait Adr3nalaNN pour son corps de rêve.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard