FANDOM

Hadès est l'une des deux capitale de l'Empire d'Arès, elle a été construite par UesVulcain et Tounu à l'aide de leurs pouvoirs divins. Elle s'oppose par sa nature à la première capitale,Arès.

LégendeModifier

La légende dit que Hadès lui-même, aurait prévenu UesVulcain et Tounu du déséquilibre crée par la présence seule d'Arès en ce monde, les convainquant de bâtir une cité en son honneur. Dupés par ce Dieu rusé et mauvais, les pires créatures des enfers auraient été libérées sur la surface de Nuttycube. On dit que c'est depuis cette création que l'on peut voir des êtres ressemblant à des morts-vivants et des squelettes sur les terres autrefois paisibles de Nuttycube. Cependant, grâce à l'aide des Dieu, UesVulcain et Tounu auraient pu reprendre le contrôle de la cité et limiter le passage des créatures diaboliques sur nos terres.

CommerceModifier

Hades possède des boutiques ainsi que des habitations. Sa population est variable, car Hadès propose des parcelles plus petites que celles d'Arès et donc souvent moins convoitées. Pourtant, habiter à Hadès est également un signe de richesse important mais également de courage, la cité n'étant pas sans dangers.

Notes SpécialesModifier

On affirme qu'un chemin étrange menant à une jungle partirait des portes de la cité d'Hadès. C'est le dernier endroit où Tounu aurait été aperçu. La route n'est pas sans dangers mais on dit qu'elle vaut le détour.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard