FANDOM

Héméra

Regroupement

Région

Régime Politique

Empire d'Héméra

Empereur

Jaloba

Consuls

BBB et Mangemoi

Général

Valdoryl

Village

Zethos

Micro-Villages

Delphes, Argos, Ahura

Démographie

Variable (autour de 15)

Thème

Empire Romain et Jeux Olympiques

Transports

Train, Routes, Aquaway, Bateaux

« Héméra, un Nom, une Légende »

Déclaration de l'Empereur Jaloba.

Héméra, située au nord d'Arès et à l'est d'Ataraxia, est une région de la génération post Trieno-Ataraxienne. Sa capitale est Zéthos, cité Olympique, et dispose aussi de 3 micro-villages : Argos , Ahura , et Delphes . Héméra possède un territoire environ deux fois plus grand que les autres régions car elle a annexé une région abandonnée. Cette région était Anyx, située au sud d'Arès. Son chef de région actuel est Jaloba.

RecrutementModifier

Héméra recrute "passivement". Elle ne cherche pas à recruter mais si des gens sont attirés par la région, ils peuvent faire une candidature pour rejoindre Héméra.

PolitiqueModifier

Héméra est un Empire. Le pouvoir est au mains d'une seul personne, ici Jaloba. Mais l'Empereur ne décide rien sans avis préalable de ses citoyens et/ou conseillers en fonction de l'ampleur de la décision à prendre.

Les conseillers de l'Empereur, aussi appelés "Consul" sont BBB, et Mangemoi. Mais le conseil est bien plus vaste, il englobe les gouverneurs des micro-villages à savoir :

Le conseil est donc composé de toutes ces personnes et d'un général, en ce moment Valdoryl .

HistoireModifier

Héméra est une région basée sur le dieu Hélios, en effet, Hélios, dieu de la lumière et du soleil, éclaire la route du destin des Hémériens, et les protège depuis le ciel. On raconte qu'Hélios aurait jadis planté son épée dans la roche. Les Hémériens ont construit un temple autour de cette épée, et quiconque y touche subira les foudres de Jaloba et de ses guerriers Hémériens. Mais ceci n'arrive que très rarement, les NuttyCubiens ont peur de contrarier Hélios, qui pourrait refuser de se lever et ainsi laisser le monde en proie aux monstres.

Hélios à donc choisit de protéger les Hémériens, c'est surement pourquoi les Hémériens n'ont que très peu d'ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard