FANDOM

Fordse

Regroupement

Village

Régime Politique

Municipal

Maire

FlammeDeManga

Chef-Larbin

ThatanosLeGrand

Fordse est un des plus récents villages de Nuttycube , à proximité d'Hades et au Sud-Ouest d'Arès .

Thème Modifier

Fordse est un village sur le thème de la forge, son dieu est Héphaïstos.

Matériaux utilisés Modifier

Utilisation de la Stone, Demi-Dalles, Cobblestone ainsi que Mossy Cobble.

Utilisation de la stone bricks dans le futur

Organisation Modifier

Présence d'une forge, d'un temple, un trône d'or ainsi qu'un épée géante. Vous pourrez y retrouver des habitations et des possibles magasins (informations non confirmée). Reliées avec des routes en stone.

Habitants Modifier

Le village est constitué de :

Histoire de Fordse Modifier

Héphaïstos fils d'Héra, fut jeté sur terre par sa mère à sa naissance. Et il fut recueilli par Thétis et Eurynomé qui lui apprirent le métier de forgeron et d'artisan. Pour se venger de sa mère qui l'avait banni sur terre et qui l'avait abandonné, il ordonna à quatre de ses meilleurs ouvriers de construire un trône en or massif aux bras articulés, pour piéger quiconque s'y assoit. Ils décidèrent de s'installer dans la mine du volcan inversé, creusé par les mineurs, qui fut abandonnée des siècles avant leur arrivée. Ils décidèrent de construire des bâtiments pour pouvoir récupérer les matériaux, grâce auxquels ils pourront construire le trône et permettre a Héphaïstos d'obtenir sa vengeance. En envoyant le trône sur l'Olympe!

Mais une fois cette tâche accomplie, Héphaïstos tomba gravement malade et confia trois dernières tâches à ses ouvriers avant de mourir :

"Vous construirez une forge où toute personne en ce monde pourra forger les meilleurs outils du monde !"

"Vous construirez un temple en mon honneur."

"Puis vous forgerez la plus puissante épée jamais créer en ce monde."

"Tels sont mes désirs, que Zeus vous garde !"

Une fois que Héphaïstos eu confié ces trois tâches a ces ouvriers, il finit par mourir dans un calme jamais entendu dans la mine.

Localisation Modifier

Le village se situe au nord d'Hadès, le village le plus proche est la Forteresse des Bandits (sud-est) et la région la plus proche est Ataraxia (sud-est).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard