FANDOM

Desepto
Skin desepto.jpg
Desepto

Rang

Noble

Poste

Maire de Pandarios

Rang Spécial

Pandaerviche

Surnoms

Le Panda, Crevard-Connard, Despeto

« Desepto, tu soules... »

Un joueur à propos de Desepto.

Desepto est un Noble appartenant à la République Ataraxienne. Il est également le maire du micro-village de Pandarios. Il est un fier pandaerviche de la race des pandas.

Histoire Modifier

Desepto faisait partie de la grande nation des pandas habitant dans Pandarios. Il était l'un des 3 de la "génération des miracles", il faisait partie de la caste des pandaerviches et en est le dernier du monde connu... Les pandaerviches sont des derviches, des sortes de "prêtres". Ils prient le dieu Bambos pour récolter du bambou d'une qualité inégalée. Ils peuvent bien que difficilement entrevoir aussi bien les évennements passés que ceux à venir.

Sur le retour d'une campagne de minerai - le minerai se faisant rare aux alentours de Pandarios- qui avait été très fructueuse, ils ont été confrontés à la folie par la folie de son oncle qui avait ouvert les portes d'un monde maudit. Après de nombreux sacrifices il réussit avec l'aide de ses compagnons Redhealth et Kiteco ainsi que le reste de son groupe à défaire son oncle et à détruire le portail reliant Pandarios au monde maudit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard