FANDOM

Anapauo

Regroupement

Village

Régime Politique

Municipal

Maire

Zachee

Architecte

Zachee

Démographie

6 Habitants

Thème

Village de Bûcherons

Transports

Train, Métro, Bateaux, Routes et le Bus Magique de Léo

« Bienvenuee à Anapauoo... »

Jolland, à propos d'Anapauo.

Anapauo est le village principal d'Ataraxia. Comportant 6 habitants dont le chef de région, c'en est le centre économique, politique, culturel et démographique. A l'origine un village de bûcherons, Anapauo est à présent un lieu de décision important à l'échelle régionale. On y retrouve cependant une atmosphère de havre de paix qui attire de nombreux anciens héros de guerre las des combats sans fin. Le maire d'Anapauo est actuellement Zachee, également co-fondateur du village avec son premier maire leov2607.

ThèmeModifier

Le village d'Anapauo est pratiquement entièrement construit en bois mais il a la particularité d'être construit tout autour d'une montagne et de respecter entièrement le relief naturel de la zone. On y retrouve ainsi des cours d'eau ainsi qu'un lac, qui ont été entièrement laissés intacts par respect pour la nature.

HabitantsModifier

Anapauo est un village convoité et propose rarement de la place, sauf recrutement exceptionnel. Anapauo comporte actuellement les 6 habitants que le village peut accueillir :

Anapauo a accueilli bien des habitants par le passé :

  • John l'étranger, décédé dans un accident de hache deux jours après son arrivée.
  • leov2607 , son fondateur, ancien maire et ancien chef de région d'Ataraxia.
  • Adr3nalaNN a quitté le village peu de temps après avoir obtenu la position de maire avant de le réintégrer très récemment.
  • Caelum13 que l'on croyait mort dans un accident de caribou mais revenu s'installer récemment dans la région.
  • Jolland, le pompier d'Anapauo décédé dans un accident de tuyau d'arrosage.

Organisation du VillageModifier

Anapauo propose une demeure à chaque habitant, de taille limitée en hauteur mais donnant la possibilité de construire des réseaux de sous-sol relativement librement. On trouve en surface du village une poutinerie permettant de reprendre des forces (la viande étant livrée directement de Thorèn), un atelier de coloration de laine (livrée de Doso), une auberge de grande qualité pour les voyageurs, la somptueuse mairie ainsi que la majestueuse église d'Anapauo, l'un de ses premiers bâtiments et qui surplombe tout le village de la montagne. Cette église sert aussi de lieu de réunion à tous les habitants du village, et ce depuis sa fondation.

Des tunnels permettent de rejoindre directement le train vers Arès ainsi que Eretrie.

ErétrieModifier

Erétrie est la partie souterraine d'Anapauo. Dans un style totalement différent et creusé à même dans la roche, Erétrie regorge de trésors mais une présence maléfique peut y être ressentie. On y trouve un restaurant, la banque d'Anapauo, un musée, la station de métro d'Ataraxia, une arène de combat ainsi que des jardins artificiels.

On affirme que Eretrie serait la source de la présence de morts-vivants envoyés par Hadès pour toute la région. Les courageux aventuriers de Nuttycube sont invités à les combattre dans la terrible épreuve d'Ataraxia Survival dans le cadre de l'Interaxia.

Le Grand ArbreModifier

Une route mène directement au Grand Arbre d'Anapauo dont les racines plongent dans un lac riche en nutriments. On dit que l'arbre serait le protecteur d'Anapauo et qu'il permettrait à la nature de rayonner. Il aurait en effet scellé le mal au plus profond de son tronc pour vaincre une bonne fois pour toutes les forces d'Hades envoyées pour embraser toute la région. On y trouve en effet un temple démoniaque abandonné, signe d'une ancienne puissance maléfique scellée par le Grand Arbre.

Histoire et FondationModifier

L'histoire de la fondation d'Anapauo n'est connue que de ses deux fondateurs qui sont invités à nous la compter au plus vite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard