FANDOM

31elliot10
31elliot10.png
31elliot10

Rang

Noble

Poste Régional

Chef de Région de Triéna

Poste Municipal

Maire de Nikitis

Poste Architectural

Imperator

Surnom

Elliot

« Un long voyage commence toujours par un premier pas. »

31elliot10.

31elliot10 est un noble qui accumule à la fois une très importante ancienneté sur le serveur et de nombreux titres. Il est en effet chef de région de Triéna, l'une des deux premières régions de Nuttycube. Il est aussi le maire de Nikitis et son architecte officiel. En tant qu'Imperator, il fait partie de la direction de construction de l'Imperium Architectura. C'est également le présentateur des NuttyNews.

HistoireModifier

Elliot a commencé sa vie sur le serveur avant que celui ci n'ouvre. Il a ainsi fondé le premier village, Elendel, alors que seuls trois ou quatres personnes habitées dans les contrées d'Arès.

Il a mené Elendel jusqu'à son âge d'or, avant de partir vivre une nouvelle aventure : la construction de Nikitis. Il quitta en effet son village pour suivre Lilialex et Mottoko dans leur quête de création d'un nouveau village.

Architecte officiel à Nikitis, il dirigea et participa aux projets du nouveau village, et sous la tutelle de Alex, Nikitis devint une des puissances renommées de NuttyCube. Elliot ne cessa de monter en grade lors de la cration de la Région de Triéna, et devint le bras droit d'Alex.

De nombreux événements désastreux menèrent Elliot à la tête de Triéna. Le départ d'Alex, de sa femme et de nombreux joueurs de la Région décima la puissance de celle-ci, et, depuis, Elliot essaye tant bien que mal à redonner à son pays la vigueur d'antan. Aidé aujourd'hui par des joueurs motivés et sympas, l'essor économique, démographique de Triéna est relancé, et sa renommée se fait toujours de plus en plus grande.

Précédé par
lilialex
Chef de Région de Triéna
23/07/2011 - Présent
suivi par
Chef Actuel
Précédé par
lilialex
Maire de Nikitis
23/07/2011 - Présent
suivi par
Maire Actuel

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard